A une ère moderne, la cigarette électronique est plus appropriée pour les consommateurs. Elle est reconnue moins toxique que la cigarette classique. Cette forme de cigarette est désormais disponible sur le marché. Étant donné que c’est un objet électronique, de nombreuses personnes s’inquiètent pour des situations inattendues qui pourraient nuire à son existence. Découvrez des astuces pour récupérer votre e-cig lorsqu’elle tombe à l’eau.
Plan de l'article
Récupérer votre vapoteuse aussitôt
Il est très important d’éviter que la e-cig se noie dans l’eau. Cela pourrait provoquer un court-circuit. Alors, lorsque vous l’aurez récupéré, séchez-la immédiatement. Tant qu’elle est mouillée, vous ne devez rien essayer. Cela risque d’endommager complètement le système. Servez-vous d’une serviette propre pour le nettoyage. Par la suite, déposez-la à un endroit sec et chaud pour évacuer les gouttes d’eau. Sur https://www.circulodelapipa.org vous trouverez des informations sur la vapoteuse et son entretien.
Lire également : eDayspa : le rendez-vous incontournable pour les amateurs de bien-être
Démonter votre e-cig
Il est idéal de démonter la cigarette électronique pour mieux la nettoyer. Lorsque vous l’aurez démonté, vous pourrez vous servir d’une serviette pour le nettoyage de l’intérieur. Ensuite, vous exposerez les pièces détachées à l’air libre. Ainsi, elles sécheront plus rapidement. Vous devez faire attention à ne pas faire de mauvaises manipulations.
Vérifier son bon fonctionnement
Après le nettoyage et l’exposition à la chaleur, vous pouvez maintenant essayer votre dispositif. Allumez-le et contrôlez chacune de ses fonctions. Elle devrait fonctionner comme si elle n’avait jamais été en contact avec l’eau. Dans le cas contraire, vous pouvez procéder à la réparation en vous rapprochant d’un spécialiste.
A voir aussi : Découverte de la rue Sainte-Catherine : shopping et histoire à Bordeaux
Voilà donc la procédure à suivre lorsque votre e-cig tombe à l’eau.